Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de vos lapins questions / reponses / annonces / autres animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
militackle
lapin de bronze
lapin de bronze
militackle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 80 Amiens
Date d'inscription : 05/09/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Jessica   Jessica EmptyMar 12 Sep - 22:18

Après son adoption, Jessica avait une petite cage que les anciens proprio m'ont donnés, elle ne pouvait à peine se tourner dedant!!!
Je lui est donc acheté une grande cage d'1m20.
A son arrivée, elle etait supere craintive, me mordait et paniquait au moindre bruit.

Avec beaucoup de patience et d'amour je lui est reapris à avoir confiance en l'humain, maintenant c un veritable amour avec moi, me fait des calins et des lechouilles, adorent mais chiens.

Par contre elle deteste les chats, les autres humains, être portée et est restés très sales (fait cac pipi n'importe où quand je la sort et ne sais pas faire dans un bac dans la cage)*
Mais je la sort quand même dans la maison (bon pour les crottes mes chiens s'occupe de les ramasser!! et pour le pipi je joue de la serpillere!

Mais c pas grave car je l'adore!!!
en plus c mon garde du corps, je m'explique: à chaque fois que qu'un humains ou un chat s'approche de moi elle fonce en grognant et les pinces!! un vrai pitt bull!!!

Voila j'aimerai bien avoir un deuxieme lapin mais vu son temperament très protecteur et très jaloux j'ai peur que sa ne passe pas!
a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-sppa.skyblog.com
 
Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Jessica lapin belier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: leurs 2em vie :: sa vie aprés son adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser