Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de vos lapins questions / reponses / annonces / autres animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai failli craquer aujourd'hui!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
militackle
lapin de bronze
lapin de bronze
militackle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 80 Amiens
Date d'inscription : 05/09/2006

j'ai failli craquer aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: j'ai failli craquer aujourd'hui!!!   j'ai failli craquer aujourd'hui!!! EmptyJeu 7 Sep - 12:51

aujourd'hui j'ai failli craquer quand j'ai été à truffaut pour acheter du foin pour jessica!

j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir les bébés lapins et là j'ai vu un petit lapin noir feu comme j'aime tant!!
j'ai vraiment failli craquer mais les vendeur m'ont expliquer qu'avec jessica qui est un belier adulte sa risque d'etre difficile car comme ellle est seule chez moi et très chouchouté, il se peut qu''elle soit jalouse et le rejete!

je vais donc attendre de demenager afin d'avoir du plus grnand pour ravoir une autre cage si je veut adopter un ou deux lapins en plus, et je pense que je l'adopterai dans un elevage serieux.

Mais bon j'ai quaznd m^me aprecier les animalier à truffaud que me dise franchement la verité plutot que de m'en vendre un sur coup de coeur (en plus je me suis toujours dit que jamais j'acheterai en animalerie!)

mais bon je comprend ceux qui achete sur un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-sppa.skyblog.com
 
j'ai failli craquer aujourd'hui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous avez ou vous voulez adopter un lapin :: conseils d'achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser