Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de vos lapins questions / reponses / annonces / autres animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi aussi j'ai une question !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

depuis quelque temps , je ne peux plus nourrire nana , des que je mets le bout de doigt dans la cage , elle grogne , du coup , il faut que je la tienne avec un carton dans un angle de la cage en priant pour qu'elle ne saute pas par decus!!! je ne sais plus quoi faire !!! mais elle est comme ca depuis que j'ai colle ca cage a celle de lulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyVen 1 Sep - 16:37

Elle doit se sentir en danger à côté de cette nouvelle inconnue. Elle n'était pas agressive avant ? Peut-être essayer de les séparer, mais encore faut-il que celà soit possible ... J'avais un mâle qui attaquait comme ça, et un jour le véto nous a dit qu'il était quasiment aveugle donc j'en ai conclu qu'il devait avoir un instinct de défense surdéveloppé face à ce handicap' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyVen 1 Sep - 16:58

et bien ,elle etait agressive avant , et en moins1 an ma mére la calmé !!! (je lui avais confié , car je pettais les plombs au sens propre du therme !)
et une foie calmé , elle me la rendu , tout c'est a peut pres bien passé , je commencais a reprendre confiance en elle , et la , c'est repartie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyVen 1 Sep - 18:00

Peut-être appréhendes-tu avant d'ouvrir sa cage, ce que la lapine doit ressentir et jouer avec ... Pour encore parler de mon défunt lapin, ma soeur pouvait lui faire CE QU'ELLE VOULAIT ! Mais moi il m'attaquait assez rapidement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyVen 1 Sep - 18:01

c'est comme mon lapin et ma mere , ma mere en fait ce qu'elle veut et moi je peux a peine attrapper sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
fifty
débutant
débutant
fifty


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 29
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyVen 1 Sep - 18:04

Peut-être qu'en y allant "franco", d'un coup, en montrant que tu es le "chef" elle sera surprise et n'attaquera pas Neutral Facile à dire tu me diras ... car un coup de dent de lapin ça fait mal silent
Revenir en haut Aller en bas
adlyn
modo
adlyn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : delémont (suisse)
Date d'inscription : 27/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptySam 2 Sep - 12:29

elle sent que ta mère n'a pas "peur" d'elle!
cette petite veut etre la dominante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonauxbeliers.site.voila.fr
nikita
Admin



Féminin Nombre de messages : 250
Localisation : 22
Loisirs : tout
Date d'inscription : 13/08/2006

moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! EmptyLun 4 Sep - 11:02

ouai !!! mais ma mere n'aime pas specialement les lapins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdepoils.superforum.fr
Contenu sponsorisé





moi aussi j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une question !!   moi aussi j'ai une question !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai une question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: lapins :: question sur vos lapins :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser